• MSC Cruises lance une nouvelle campagne mondiale de marketing intégré - "RÉVÉLER LA BEAUTÉ DU MONDE" - dans plus de 30 pays et à partir d'aujourd'hui au Benelux.
Genève, Suisse – le 15 janvier, 2024. MSC Cruises, la marque contemporaine de la division croisière du groupe MSC, lance aujourd'hui sa toute nouvelle campagne mondiale "Révéler la beauté du monde".
Cette campagne encourage le public à découvrir la beauté de la croisière d'une manière plus consciente, dans un profond respect de l'océan et de la planète. La beauté, représentée dans le film par une voix séduisante, invite le public à s'immerger dans les destinations du monde, dans la nature et dans de merveilleuses expériences à bord et à terre.
La campagne sera activée dans plus de 30 pays à travers le monde. Au Benelux, elle sera diffusée par le biais d'un ensemble de canaux de marketing, notamment la télévision, la presse écrite, les médias numériques et les médias sociaux.
Créée en partenariat avec Dentsu Creative Italy, la nouvelle campagne a été filmée par le réalisateur australien Kiku Ohe. Connu pour sa capacité à créer des récits visuels captivants et à susciter des performances authentiques axées sur les personnages, son travail cinématographique, qui a reçu de nombreuses récompenses, fait preuve d'une profondeur et d'un sens artistique rares. La production est signée par Birth.
Le spot TV a été filmé à bord du MSC World Europa, l'un des 22 navires modernes de la flotte de MSC Cruises et le premier navire de la flotte à être propulsé au gaz naturel liquéfié (GNL) et doté des dernières technologies environnementales. MSC World Europa offre une expérience de vacances enrichissante inspirée par l'héritage européen de la compagnie, où les clients peuvent profiter d'une cuisine internationale, de divertissements de classe mondiale, de programmes familiaux primés et des dernières technologies conviviales.
MSC Cruises s'est fermement engagée à réduire les émissions de gaz à effet de serre à zéro net pour ses activités maritimes d'ici à 2050. La société est également un investisseur important dans les technologies maritimes environnementales de la prochaine génération, avec l'objectif de soutenir leur développement accéléré et leur disponibilité dans l'ensemble de l'industrie.
Tout au long de l'année 2024, ceux qui souhaitent échapper au quotidien pour découvrir la beauté de la croisière peuvent choisir l'un des plus de 1 000 départs différents de MSC Cruises, qui font escale dans plus de 240 destinations à travers de 85 pays.
Pour en savoir plus sur la campagne "Révéler la beauté du monde", cliquez ici.