LES CROISIÈRES D’ÉTÉ 2023 SONT MAINTENANT EN VENTE
RÉSERVEZ DÈS AUJOURD’HUI !

Suivez vos envies de découverte et savourez l'été comme jamais auparavant à bord de l'un de nos navires de croisière.

Lors d'une croisière MSC en été 2023, vous pourrez :

  • Découvrir les cultures et les saveurs de la Méditerranée orientale et occidentale, offrant un vaste choix de destinations de croisière et d'itinéraires jusqu'à 11 nuits.
  • Découvrir la beauté et les mystères de l'Europe du Nord, avec des itinéraires de 2 à 21 nuits mettant en vedette notre dernier fleuron MSC Euribia.
  • Choisir parmi les nombreux navires de croisière MSC qui font le tour des États-Unis et des Caraïbes, y compris de toutes nouvelles traversées au départ de New York, des mini-croisières au départ d'Orlando vers les Bahamas avec une nuit sur notre île privée Ocean Cay, et une variété d'itinéraires au départ de Miami. Il existe de nombreuses façons différentes d'explorer ce côté du monde.

 

Réservez maintenant et profitez :

  • Du confort de nos cabines, des saveurs de notre cuisine internationale et de la qualité de nos divertissements de classe mondiale, ainsi que de toutes les autres attractions à bord, des piscines et parcs aquatiques aux salles de sport high-tech et aux spas somptueux.

Conditions :

Tarifs valables pour toute nouvelle réservation, sous réserve de disponibilité. Les prix des croisières sont des tarifs "à partir de", par personne et par croisière, ils comprennent la croisière selon l’itinéraire prévisionnel, l’hébergement selon le type de cabine et l’ambiance choisie, la pension complète à bord et les taxes et charges portuaires.
Les prix ne comprennent pas le transport le cas échéant, les forfaits, les excursions lors des escales, les assurances optionnelles, les frais de formalités, les frais de service à payer à bord ou au moment de la réservation et les achats personnels.

Cumulable avec la réduction MSC Voyagers Club.
Pour connaître l'ensemble des conditions de réservations, consultez les Conditions Générales de Vente.