Croisières en Arctique

Ilulissat , Greenland - Arctic cruise | MSC Cruises

Des exploits audacieux des Vikings aux itinéraires modernes des expéditions polaires vers le cercle arctique, en naviguant à travers des glaciers aux teintes bleues intenses. Libérez votre sens de l'aventure avec une croisière dans l'Arctique et soyez enchanté par la beauté sauvage des paysages parsemés de glace et la grandeur préservée de la nature.

De la splendeur volcanique de l'Islande, terre de geysers et de falaises sublimes, au paysage glaciaire du Groenland, avec ses imposants murs de glace et ses villages inuits caractéristiques. Une croisière vers le cercle arctique est également un voyage de découverte des régions les plus septentrionales de la Norvège, parmi de magnifiques fjords, des forêts mystérieuses et des montagnes majestueuses, jusqu'au spectacle de Nordkapp.

Réveillez l'explorateur qui sommeille en vous avec une croisière dans l'Arctique et vivez une expérience vraiment unique parmi des paysages glaciaires, des fjords majestueux et des horizons que vous aurez du mal à oublier.

CROISIÈRES VERS L'ISLANDE ET LE GROENLAND EN JUILLET 2024

Rapprochez-vous du cercle arctique avec les croisières MSC ! Chaque été, vous pouvez partir à la découverte de l'Islande et du Groenland grâce à un itinéraire incontournable. En juillet, partez de Warnemünde ou de Copenhague pour un voyage épique de 21 nuits à bord du MSC Poesia et plongez dans la splendeur naturelle du nord de l'Arctique lors d'une croisière magique autour de l'Islande, du Groenland, du Danemark et des îles Orcades.

Iceland, Arctic cruises | MSC Cruises
Greenland, Nuuk - Arctic cruises | MSC Cruises
Iceland, Arctic cruises | MSC Cruises

L'ISLANDE ET LES ÎLES ORCADES

MSC Poesia effectuera une circumnavigation de l'Islande en naviguant vers Akureyri et Isafjordur avec une nuitée dans la capitale Reykjavik. Cette croisière en Islande vous permettra de découvrir les paysages volcaniques sans compromis de l'île et les chutes d'eau magiques. Apercevez des macareux et des renards arctiques, ou découvrez d'anciennes communautés vikings et des éco-villages modernes. En quittant l'Islande, vous serez captivé par les envoûtantes îles Orcades en Écosse, où vous pourrez vous immerger dans un environnement sauvage, dans une terre qui allie preuves historiques et légendes d'origine norse.

 

Greenland, Arctic cruises | MSC Cruises
Greenland, Arctic cruises | MSC Cruises
Prince Christian Sound, Greenland - Arctic cruises | MSC Cruises

GROENLAND

Après avoir franchi les falaises de granit du Prince Christian Sound, des paysages enneigés vous attendent au Groenland. Vivez la solitude immaculée de cette incroyable île lors de votre croisière au Groenland vers Nuuk, Ilulissat et Qaqortoq. L'arrêt d'une nuit à Ilulissat vous permettra d'atteindre les icebergs de Serermiut et le fjord gelé de Kangia. Découvrez des cascades déferlantes et des montagnes imposantes à pied ou en hélicoptère, tout en profitant de la lueur subtile de jusqu'à 20 heures de soleil par jour.

 

Réservez maintenant

En juillet, offrez-vous des vacances mémorables en profitant des meilleures offres de croisière MSC en Arctique.

Conditions :

Les prix des croisières sont des tarifs "à partir de", par personne et par croisière et ne comprennent pas l'assurance.
Le prix total comprend les frais de service hôtelier par personne, sur la base d'une occupation double. Les frais de service hôtelier sont obligatoires et font partie intégrante du prix total. Les frais de service hôtelier ne s'appliquent pas aux enfants âgés de moins de 2 ans au moment du départ.
Les prix des croisières peuvent varier et sont soumis à disponibilité.
MSC Cruises se réserve le droit d'exclure certaines croisières à tout moment.

Pour connaître l'ensemble des conditions de réservations, consultez les Conditions Générales de Vente.