STAY & CRUISE:
PROFITER DE VENISE ET D'ATHÈNES

Avec un séjour de 2 nuits à l'hôtel avant la croisière + une excursion.

Planifiez votre croisière d'été 2022 en Méditerranée Orientale au départ de Venise (Marghera), Monfalcone (Venise), Trieste (Venise) ou du Pirée (Athènes) et transformez votre croisière de 7 nuits en une expérience de vacances inoubliable de 9 nuits, en découvrant les merveilles de Venise ou d'Athènes !

Sélectionnez votre itinéraire dans la liste ci-dessous, puis choisissez l'offre "Stay & Cruise".

Elle comprend : 

  • Hébergement dans un hôtel 4 étoiles pour 2 nuits + petit déjeuner*
  • 1 excursion avec guide privé*
  • Le personnel du MSC est disponible à l'hôtel pour fournir des conseils et des informations utiles
  • Transfert de l'hôtel au navire le jour de l'embarquement
  • Croisière de 7 nuits



Réservez maintenant !

*informations supplémentaires disponibles en bas de la page

Informations complémentaires:

Quels sont les hôtels prévus pour les séjours avant la croisière cet été ?

L'offre "Stay & Cruise" offre un hébergement (chambre et petit-déjeuner) comme suit :


  • Les hôtes des MSC Armonia, MSC Sinfonia et MSC Fantasia seront logés à Venise/Mestre, à l'Hôtel Plaza ou à l'Hôtel Leonardo.
  • Les hôtes du MSC Musica seront logés à Venise/Mestre, à l'Hôtel Michelangelo ou à l'Hôtel President.
  • Les hôtes du MSC Lirica seront logés à Athènes, à l'Hôtel Stanley ou à l'Hôtel Port Square.


Quelle est l'excursion incluse ?

  • Excursion à Venise (MSC Armonia, MSC Sinfonia, MSC Musica et MSC Fantasia) :
    Visite à pied de 90 minutes au cœur de Venise (sans entrées). Après environ 25 minutes de transfert panoramique en bateau le long du canal Giudecca, les hôtes commenceront leur promenade autour de San Marco, la place la plus célèbre de Venise. Avec quelques allusions à l'histoire de Venise, ils admireront la bibliothèque Marciana et la Loggetta del Sansovino, l'imposant clocher de Saint-Marc, la tour de l'horloge avec ses Maures en bronze, les deux ailes qui embrassent la place ainsi que la basilique Saint-Marc dans toute sa splendeur. À côté de celle-ci, ils verront le palais des Doges, l'un des chefs-d'œuvre architecturaux des Vénitiens. À côté du palais, ils trouveront le célèbre Ponte Dei Sospiri ("Pont des Soupirs"). Le guide les conduira à travers les célèbres rues vénitiennes jusqu'au Grand Canal avec une vue splendide sur le pont du Rialto. Les hôtes profiteront ensuite d'un temps libre.

    Bon à savoir : MSC Cruises est heureux d'offrir un "Chorus Pass" gratuit à tous les hôtes MSC Stay & Cruise pour leur permettre de visiter une sélection d'églises à Venise, tout en soutenant la restauration et l'entretien de ces chefs-d'œuvre.

  • Excursion à Athènes (MSC Lirica) :
    L'excursion permettra aux hôtes de visiter l'Acropole, et le quartier de Plaka, et leur fournira une orientation de la ville. En quittant l'hôtel, ils commenceront leur orientation de la ville qui les mènera à certains des sites les plus importants de la ville, tels que la place de la Constitution, le Monument du Soldat inconnu, le Temple de Zeus, le palais royal et le vieux stade olympique en marbre pour finir sur le site impressionnant de l'Acropole sur lequel se trouve le Parthénon, le symbole de l'architecture classique. Après avoir visité ce site remarquable, ils se rendront dans le célèbre et historique quartier de Plaka pour explorer ses rues essentiellement piétonnes aux maisons pittoresques, ses boutiques et ses cafés. Leur visite à pied dans ce célèbre quartier comprendra également la dégustation d'un délicieux roulé de souvlaki grec. Le transport en groupe, le guide et les droits d'entrée sont inclus.