FLY & CRUISE : À LA RECHERCHE DES VACANCES PARFAITES ?

Réserver une croisière et ensuite se poser les questions ...

" Mais comment m'y rendre ? Et pour mes bagages je fais quoi ? Et si le vol a du retard ?"
Au départ de la Belgique, il est nécessaire la plupart du temps de prendre le train, l'avion ou la voiture pour se rendre à bon port. Ce sont parfois de (longs) trajets qui peuvent fastidieux qui peuvent causer du stress inutile.

Pour vous faciliter la vie, MSC propose ses forfaits "Fly & Cruise"
Le forfait "Fly & Cruise" est une formule composée et entièrement prise en charge par MSC.
De votre arrivée à l'aéroport le jour du départ jusqu'à l'atterrissage le jour du retour, nous vous libérons de vos soucis et faisons ainsi en sorte que votre croisière soit une expérience complète.

Qu'est-ce que cela signifie concrètement ?
Les vols sont assurés par des compagnies aériennes partenaires réputées.
Le forfait "Fly & Cruise" comprend les taxes d'aéroport, les bagages en soute et les transferts aéroport-port-aéroport.

En outre vous bénéficiez :

  • d'une garantie de correspondance en cas de retard***,
  • d'un service de récupération des bagages en cas de perte****,
  • d'une assistance à l'aéroport à partir de 2 heures avant le départ,
  • et d'une assistance téléphonique en cas d'urgence.

De plus, votre santé et votre sécurité sont notre priorité absolue. Avec notre forfait "Fly & Cruise", nous nous occupons de vous du début à la fin de votre voyage. Notre protocole de santé et de sécurité à la pointe du secteur entre en vigueur dès le décollage de l’avion afin que vous puissiez voyager en toute sérénité.*

Une assurance voyage COVID-19 est également requise pour une couverture avant, pendant et après la croisière. Notre plan de protection MSC COVID-19 est réservable pendant le processus de réservation pour seulement 25€ p.p pour la Méditerranée et l'Europe du Nord. Les nourrissons entre 0 et 1 an seront couverts par l'assurance sans frais supplémentaires.**

Pour finir, notre programme "Réservez en toute sérénité" vous permet de modifier gratuitement la date de départ et le nom jusqu'à 21 jours avant le départ, dans le cadre d’un forfait "Fly & Cruise".

Pour en savoir plus sur les conditions d'embarquement par destination, cliquez ici et préparez-vous bien.

Conditions :

* Avant de réserver votre croisière, veuillez vérifier ICI si vous êtes autorisé à embarquer en fonction de votre pays de résidence. En raison de la pandémie de Covid-19, il pourrait y avoir des restrictions de voyage intenationales selon la destination de votre croisière et votre pays de résidence.
Afin de garantir une croisière sûre et agréable, MSC Cruises adapte ses conditions de réservation. Des mesures strictes de santé et de sécurité ont été mises en place pour une expérience encore plus sûre à bord.

** Pour vous assurer une tranquillité d'esprit dans l'attente de vos prochaines vacances, MSC Cruises exige de tous ses hôtes une police d'assurance couvrant tous les risques liés à la COVID-19, y compris l'annulation, le rapatriement et les frais médicaux. Pour votre confort, vous pouvez choisir notre nouveau plan de protection MSC COVID-19 qui vous founira une couverture avant, pendant et après votre croisière. En collaboration avec Europ Assistance, le plan de protection MSC COVID-19 couvre les frais d'annulation ainsi que les frais médicaux et frais de transport connexes. Vous pouvez également vous mettre en rapport avec n'importe quelle compagnie d'assurance de votre choix.


***Retour en cas de vol retardé ou annulé. MSC Cruises organisera, à ses propres frais, un nouveau vol, des transferts et un éventuel hébergement vers un port d'embarquement (altenatif) disponible.

****Si votre valise n'arrive pas à temps au navire pendant le voyage aller, MSC Cruises veillera à ce qu'elle soit livrée à votre cabine dès que possible. Dans certaines zones de navigation, veuillez noter qu'une pièce d'identité est requise pour la réception de votre valise.

 

Pour vous assurer une tranquillité d'esprit dans l'attente de vos prochaines vacances, MSC Cruises exige de tous ses hôtes une police d'assurance couvrant tous les risques liés à la COVID-19, y compris l'annulation, le rapatriement et les frais médicaux. Pour votre confort, vous pouvez choisir notre nouveau plan de protection MSC COVID-19 qui vous fournira une couverture avant, pendant et après votre croisière. En collaboration avec Europ Assistance, le plan de protection MSC COVID-19 couvre les frais d'annulation ainsi que les frais médicaux et frais de transport connexes. Sinon, vous pouvez vous mettre en rapport avec n'importe quelle compagnie d'assurance de votre choix.

Tarifs valables pour toute nouvelle réservation, sous réserve de disponibilité pour les croisières de la Saison Hiver 2022-2023, uniquement. Les prix des croisières sont des tarifs "à partir de", par personne et par croisière, ils comprennent la croisière selon l’itinéraire prévisionnel, l’hébergement selon le type de cabine et l’ambiance choisie, la pension complète à bord et les taxes et charges portuaires.
Les prix ne comprennent pas le transport le cas échéant, les forfaits, les excursions lors des escales, les assurances optionnelles, les frais de formalités, les frais de service à payer à bord ou au moment de la réservation et les achats personnels.

Cumulable avec la réduction MSC Voyagers Club.
Pour connaître l'ensemble des conditions de réservations, consultez les Conditions Générales de Vente.