Cet été, voyagez à bord de nos luxueux navires - vols inclus !

Embarquez pour une croisière de 7 nuits à bord de nos luxueux navires, vos vols A/R au départ de Paris sont inclus !

Succombez aux charmes de la Méditerranée à bord des MSC Orchestra et MSC Splendida et découvrez des lieux incontournables tels que Mykonos, Dubrovnik, Bari ou Ancône.
Laissez-vous tenter par la beauté de l'Europe du Nord à bord du MSC Seaview en découvrant les pépites de la Suède et de l’Estonie.

MSC vous simplifie les vacances :

Avec notre offre exceptionnelle « Fly & Cruise », vous rejoignez aisément votre port d‘embarquement grâce à l’un des vols privatisés en partenariat avec Air France et aux transferts aéroport-port-aéroport inclus.
Cap sur l‘Italie, la Grèce et la Croatie en embarquant au départ de Venise ou Trieste ou direction les rivages de l‘Europe du Nord en embarquant de Kiel. Vous voyagerez en toute sérénité sur l’un de nos vols privatisés au départ de Paris-Charles de Gaulle.

De plus, votre santé et votre sécurité sont notre priorité absolue. C'est pourquoi, à bord, nous mettons en œuvre notre protocole de santé et de sécurité afin que vous puissiez voyager en toute sérénité *.

Une assurance voyage COVID-19 est également requise pour une couverture avant, pendant et après la croisière. Notre plan de protection MSC COVID-19 est réservable pendant le processus de réservation pour seulement 25€ par personne. Les nourrissons entre 0 et 1 an seront couverts par l'assurance sans frais supplémentaires.**

Pour finir, notre programme "Réservez en toute sérénité" vous permet de modifier votre croisière de manière flexible jusqu'à 21 jours avant le départ, dans le cadre d’un forfait "Fly & Cruise".

Choisissez votre croisière idéale, on s’occupe du reste ! Les vacances commencent maintenant ?

Conditions :

* Pour les croisières d'été à venir, nous n'accueillerons dans un premier temps que les hôtes résidant dans les 26 pays européens de l’espace Schengen (Autriche, Belgique, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède et Suisse) ainsi que la Bulgarie, la Roumanie, Chypre et la Croatie. Afin de garantir une croisière sûre et agréable, MSC Croisières adapte ses conditions de réservation. Des mesures strictes de santé et de sécurité ont été mises en place pour une expérience encore plus sûre à bord.

** Pour vous assurer une tranquillité d'esprit dans l'attente de vos prochaines vacances, MSC Croisières exige de tous ses hôtes une police d'assurance couvrant tous les risques liés à la COVID-19, y compris l'annulation, le rapatriement et les frais médicaux. Pour votre confort, vous pouvez choisir notre nouveau plan de protection MSC COVID-19 qui vous fournira une couverture avant, pendant et après votre croisière. En collaboration avec Europ Assistance, le plan de protection MSC COVID-19 couvre les frais d'annulation ainsi que les frais médicaux et frais de transport connexes. Vous pouvez également vous mettre en rapport avec n'importe quelle compagnie d'assurance de votre choix.

 

CONDITIONS VALABLES POUR LES CROISIÈRES DE L’ÉTÉ - AUTOMNE 2021 :
Tarifs valables, jusqu'au 31/08/2021 pour toute nouvelle réservation jusqu'au départ du navire, sous réserve de disponibilité pour les croisières de la Saison Eté-Automne 2021, uniquement. Les prix des croisières sont des tarifs "à partir de", par personne et par croisière, ils comprennent la croisière selon l’itinéraire prévisionnel, l’hébergement selon le type de cabine et l’ambiance choisie, la pension complète à bord et les taxes et charges portuaires.
Les prix ne comprennent pas le transport le cas échéant, les forfaits, les excursions lors des escales, les assurances optionnelles, les frais de formalités, les frais de service à payer à bord ou au moment de la réservation et les achats personnels.

Cumulable avec la réduction MSC Voyagers Club, non cumulable avec toute autre promotion.
Pour connaître l'ensemble des conditions de réservations, consultez les Conditions Générales de Vente.