Surclassement gratuit

Une vue imprenable sur la mer à un prix imbattable !

Surclassement gratuit sur une grande sélection de croisières de l'été 2022. Réservez dès maintenant une cabine avec balcon pour le prix d'une cabine Vue Mer. Nous vous avons facilité la tâche puisque le prix* inclut déjà le surclassement. Il ne vous reste plus qu'à choisir.

Le luxe d'une cabine balcon
n'a jamais été aussi abordable, alors offrez-vous une vue magnifique sur la mer et détendez-vous pendant votre croisière vers les plus belles destinations !
Cerise sur le gâteau, vous pouvez désormais également réserver nos suites et le Yacht Club à un tarif réduit sur certaines croisières.

 

Choisissez ci-dessous votre préférence :

De plus, votre santé et votre sécurité sont notre priorité absolue. C'est pourquoi, à bord, nous mettons en œuvre notre protocole de santé et de sécurité afin que vous puissiez voyager en toute sérénité.


Une assurance voyage COVID-19 est également requise pour une couverture avant, pendant et après la croisière. Notre plan de protection MSC COVID-19 est réservable pendant le processus de réservation pour seulement 25€ p.p pour la Méditerranée et l'Europe du Nord. Les nourrissons entre 0 et 1 an seront couverts par l'assurance sans frais supplémentaires.

Pour finir, notre programme "Réservez en toute sérénité" vous permet de modifier gratuitement la date de départ et le nom jusqu'à 21 jours avant le départ, dans le cadre d’un forfait "Fly & Cruise".

 

 

Pour en savoir plus sur les conditions d'embarquement par destination, cliquez ici et préparez-vous bien.

 

* Les prix de la cabine balcon et de la cabine vue mer sont ajustés en fonction du surclassement gratuit. Ainsi, une cabine intérieure et une cabine vue mer ont le même prix, une cabine balcon est au prix d'une cabine vue mer.

CONDITIONS :

Si vous choisissez une date de départ de l'offre avec forfait boissons :

- Le forfait boissons Easy est inclus à un tarif réduit pour toutes les personnes de la cabine. Les enfants bénéficient du forfait boissons sans alcool.

 

Cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles, pour certains départs réservés entre le 15 décembre 2021 et le 14 février 2022. Les prix des croisières sont par personne, par croisière et ne comprennent pas les assurances.

 

Le prix total comprend les frais de service hôtelier par personne, sur la base d'une occupation double de la cabine. Les frais de service hôtelier sont obligatoires et font partie intégrante du prix total de la croisière. Les frais de service hôtelier ne s'appliquent pas aux enfants âgés de moins de 2 ans au moment du départ. Les prix des croisières peuvent varier et sont soumis à disponibilité. MSC Cruises se réserve le droit d'exclure certaines croisières à tout moment. La réduction MSC Voyagers Club peut être appliquée aux départs de cette offre.

 

* Les prix des cabines Balcon et Vue Mer ont été ajustés en fonction du surclassement gratuit. Par conséquent, la cabine Intérieure est au prix de la cabine Vue Mer et la cabine Balcon est au prix de la cabine Vue Mer.

 

Pour connaître l'ensemble des conditions de réservations, consultez les Conditions Générales de Vente.