Vigo / Saint-Jacques-de-Compostelle

Vigo Cruise

Un merveilleux port naturel

Rares sont les villes profitant d’un environnement naturel aussi magnifique que celui dont bénéficie Vigo. Posée le long de la rive sud de l’estuaire du même nom, elle offre une superbe vue non seulement sur la baie, bordée de crêtes de forêts verdoyantes, mais aussi sur l’océan. C’est vraiment magnifique de la voir depuis votre bateau de croisière MSC lorsqu’il entre au port durant un voyage en Europe du Nord.
Ces jours-ci, les passagers de la croisière se mêlent aux touristes qui débarquent à la Estación Marítima de Ría, la gare maritime de Vigo, près des ferries de Cangas, et qui peuvent explorer les raides ruelles pavées jusqu’à la vieille ville de Vigo, appelée O Berbés, pleine de magasins, de bars et de restaurants. Sur le bord de mer, tôt le matin, les pêcheurs se revitalisent grâce au café fort bu dans les kiosques, alors que là et dans le vivant marché quotidien à côté, le Mercado da Pedra, on vend leurs poissons. Juste derrière sur la rue du nom approprié Rúa da Pescadería, les femmes préparent des plateaux d’huîtres fraîches sur des vieux tables en granit pour tenter les passants. 
 
Une difficile

CROISIÈRES DEPUIS /VERS Vigo (Saint-Jacques-de-Compostelle) EN 2024

EXCURSIONS & ACTIVITÉS Vigo (Saint-Jacques-de-Compostelle)

  • Filtrer par
  • Catégorie
    • Choisir une catégorie
  • Réinitialiser les filtres
  • Trier par
  • Durée

Filtrer par

Filtres

Fermer

Trier par durée

Réinitialiser les filtres

Toutes les excursions sont soumises à disponibilité. Veuillez vous connecter pour connaître les excursions disponibles pour votre croisière.
Télécharger le PDF

Nous mettons constamment à jour notre vaste sélection d'excursions à terre pour tous les centres d'intérêt afin de faire de vos vacances en croisière une expérience inoubliable. Certaines excursions peuvent également être proposées les jours d'embarquement ou de débarquement, tandis que pendant les jours en mer, vous pouvez profiter des activités à bord.

REJOINDRE LE PORT DE Vigo (Saint-Jacques-de-Compostelle)

La gare de Vigo est située très près du port. Vous pouvez prendre un taxi à l'extérieur de la gare.

L'aéroport de Vigo se trouve à une courte distance du terminal de croisière. Il y a une station de taxis juste à l'extérieur du bâtiment de l'aéroport et un service de bus. Notez toutefois qu'il n'y a pas d'arrêt de bus dans la zone du terminal de croisière.
Le meilleur bus à prendre est le 9-A jusqu'à l'arrêt Puerta del Sol, après quoi vous devrez marcher jusqu'au terminal de croisière sur la Rua Carral.