Ashdod

Ashdod Cruise

La porte d’entrée pour Jérusalem

Débarquer avec une croisière MSC à Ashdod, un moderne port en Méditerranée à 70 km de Jérusalem, capitale d’Israël, signifie arriver dans une ville moderne où gratte-ciel et habitations basses et blanches s’alternent.

La Givat Yonah, colline qui s’élève à 53 mètres au-dessus du niveau de la mer où se trouverait la tombe du prophète Jonas selon la tradition, est là pour surveiller le port et votre bateau de croisière MSC. On n’y trouve évidemment que les ruines archéologiques d’un lieu d’observation fortifié remontant à plus de 2500 ans.

Ashdod
est le point d’arrivée idéal pour des excursions palpitantes en Israël, à commencer par Jérusalem qui est la seule ville au monde sacrée pour trois confessions religieuses. Dans la vieille ville, entourée de remparts et divisée en quatre quartiers (juif, arménien, chrétien et musulman), vous découvrirez le cœur de la capitale.

Ici, vous trouverez les lieux fondamentaux pour les trois religions du Livre : le Mur

CROISIÈRES DEPUIS /VERS Ashod (Jérusalem) EN 2024

EXCURSIONS & ACTIVITÉS Ashod (Jérusalem)

  • Filtrer par
  • Catégorie
    • Choisir une catégorie
  • Réinitialiser les filtres
  • Trier par
  • Durée

Filtrer par

Filtres

Fermer

Trier par durée

Réinitialiser les filtres

Toutes les excursions sont soumises à disponibilité. Veuillez vous connecter pour connaître les excursions disponibles pour votre croisière.
Télécharger le PDF

Nous mettons constamment à jour notre vaste sélection d'excursions à terre pour tous les centres d'intérêt afin de faire de vos vacances en croisière une expérience inoubliable. Certaines excursions peuvent également être proposées les jours d'embarquement ou de débarquement, tandis que pendant les jours en mer, vous pouvez profiter des activités à bord.