Nouvelles

MSC Cruises présente sept espaces dédiés à bord de son nouveau navire avant-gardiste, MSC World America, prévu pour 2025

- De nombreuses options s’offrent aux passagers avec notamment un espace dédié aux familles, un espace zen ou encore une promenade animée avec des divertissements, des boutiques et des bars.
- Le nouveau fleuron MSC Cruises prendra la mer depuis son port d’attache de Miami en Floride, USA dès le mois d’avril 2025 et de nombreuses croisières sont déjà disponibles à la réservation.

MSC Cruises organisera le baptême et la croisière inaugurale de MSC World America à Miami, dans le nouveau terminal de croisière

- Les invités qui assisteront à la cérémonie de baptême et à la croisière inaugurale seront parmi les premiers à découvrir un nouveau monde de croisière à bord du MSC World America - le nouveau navire amiral – à Miami le 9 avril 2025.
- La cérémonie se tiendra dans le nouveau terminal de croisière ultramoderne de MSC Cruises, soulignant l'engagement de la compagnie sur le marché nord-américain.
- La navigation de célébration suivra avec une escale à Ocean Cay, la réserve marine de MSC Cruises