MSC CRUISES LANCE SA CAMPAGNE ÉTÉ 2022 "VOYAGER EN TOUTE SÉRÉNITÉ" DES VACANCES EN MER SÛRES, FLEXIBLES ET AGRÉABLES

Les mesures de santé et de sécurité, la politique de réservation flexible et l'expérience complète lors des escales sont confirmées pour toutes les croisières jusqu'à l'été 2022.
La compagnie, dont le protocole de pointe a permis à l'ensemble du secteur des croisières de redémarrer, a accueilli en toute sécurité plus d'un million de passagers à bord de ses navires pendant toutes les phases de la pandémie.
Protocole conçu et continuellement mis à jour avec l'aide d'un groupe d'experts externes "Blue Ribbon", auquel s'est ajouté le Dr Robert Redfield, virologue expérimenté.

Cruise with confidence | MSC  Cruises

Genève, Suisse, 22 décembre 2021 - MSC Cruises a lancé aujourd'hui sa campagne Été 2022 dans le cadre du programme " Voyager en toute sérénité ". Cette annonce confirme que son protocole de santé et de sécurité à la pointe du secteur, sa politique de réservation flexible, ses exigences strictes mais simples en matière de vaccination et de tests ainsi que le retour à des excursions libres lors des escales s'appliqueront à toutes les croisières de l'été 2022.

Toutes les réservations existantes et nouvelles pour toutes les croisières jusqu'à la fin de l'été 2022 seront couvertes par la promesse "Voyager en toute sérénité", en vertu de laquelle la société a déjà offert des vacances en croisière sûres, flexibles et agréables à plus d'un million d'hôtes pendant toutes les phases de la pandémie, passées et présentes.

Couvrant tous les navires et itinéraires, les hôtes peuvent continuer à choisir des vacances en mer MSC Cruises en toute confiance, sachant que leur santé, la flexibilité de réservation et leur plaisir sont pris en compte. Du soleil d'hiver dans les Caraïbes aux superbes croisières en Méditerranée avec toute la famille l'été prochain, les hôtes peuvent réserver et partir en croisière en toute sérénité grâce aux normes suivantes :

• Hôtes et équipage tous vaccinés et testés
Tous les hôtes âgés de 12 ans* et plus doivent être entièrement vaccinés. En outre, tous les hôtes âgés de deux ans et plus doivent présenter les résultats d’un test PCR négatif lors de l'embarquement. Tous les membres de l'équipage du navire entièrement vaccinés, subissent régulièrement des tests et suivent des politiques strictes en matière de santé et de sécurité.

• Réservation flexible
Toutes les croisières peuvent être reprogrammées gratuitement jusqu'à 15 jours** avant le départ, pour quelque raison que ce soit.

• Tranquillité d'esprit avant, pendant et après la croisière
Tous les hôtes sont entièrement protégés grâce à l'assurance COVID-19, couvrant des événements tels qu'un test positif avant l'embarquement ou à tout moment pendant les vacances. Et à la fin de la croisière, nous facilitons l'accès aux tests, à bord ou au terminal, pour les hôtes ayant besoin d’un test PCR négatif pour le voyage retour. Cette couverture s’applique également à la réservation.

 

• Une expérience complète

Les hôtes peuvent débarquer et visiter librement les escales lorsque les réglementations locales le permettent. MSC Cruises a travaillé en partenariat avec les autorités de toutes les régions et de tous les pays dans lesquels les navires opèrent afin de s'assurer que son protocole respecte, dépasse et s'adapte aux mesures de santé et de sécurité régionales et nationales requises.

En outre, la compagnie continue de surveiller et d'adapter son protocole de santé et de sécurité à la pointe du secteur, élaboré l'année dernière par le Blue Ribbon COVID Expert Group, composé d'experts hautement qualifiés et respectés au niveau international. Ceux-ci ont contribué à définir le protocole opérationnel de MSC Cruises afin de protéger la santé et la sécurité des passagers et de l'équipage à chaque étape du voyage, tout en préservant l'expérience unique des passagers de la compagnie. Depuis sa création, le panel a été renforcé par l’arrivée du Dr Robert R. Redfield, virologue et clinicien américain spécialisé dans les maladies infectieuses, qui a récemment occupé le poste de directeur des Centres américains de contrôle et de prévention des maladies (CDC) de 2018 à 2021.

Le groupe d’experts est également composé de :
• Dr Ian Norton, médecin spécialiste des urgences, actuellement directeur général de Respond Global, anciennement à la tête du programme Emergency Medical Team Initiative de l'Organisation mondiale de la santé (OMS).
• Prof. Christakis Hadjichristodoulou, professeur d'hygiène et d'épidémiologie à la faculté de médecine et vice-président de l'école des sciences de la santé de l'université de Thessalie (Grèce).
• Prof. Stephan J. Harbarth, épidémiologiste hospitalier, spécialiste des maladies infectieuses et responsable du programme d'intendance antimicrobienne aux Hôpitaux universitaires de Genève (HUG) et à la Faculté de médecine.
• Prof. Camillo Ricordi, professeur d'ingénierie biomédicale à la faculté de médecine de l'université de Miami.
• Dr Jesus Arroyo, spécialiste en médecine interne, Hôpitaux universitaires de Genève, cabinet privé, Genève, consultant en affaires médicales, Trafigura Energy.

Pour en savoir plus sur les itinéraires de MSC Cruises, veuillez consulter notre site web.
Pour plus d'informations sur le protocole de santé et de sécurité de MSC Cruises et les conditions d'embarquement, veuillez consulter cette page.
Pour les conditions de réservation flexible, veuillez consulter cette page.

 

*Pour les croisières en Mer Rouge, les hôtes âgés de 8 ans ou plus doivent être entièrement vaccinés avec un vaccin reconnu par le Royaume d'Arabie Saoudite. Voir le site web pour plus de détails.
**21 jours pour le forfait Fly&Cruise