À BORD DU MSC WORLD EUROPA
UN MSC YACHT CLUB ENRICHI ET FUTURISTE

• Le MSC Yacht Club à bord du MSC World Europa sera le plus luxueux de la flotte avec un design futuriste et des espaces communs enrichis

• Le navire offrira de nouvelles suites présidentielles très vastes, un concept qui n’existe sur aucun autre navire de la flotte MSC Cruises

• Le MSC Yacht Club offrira 1700m2 d’espaces en plein air avec un vaste solarium sur deux ponts


MSC WORLD EUROPA YACHT CLUB|MSC Cruises

Genève, Suisse, le 25 mai 2022 – Cette année, MSC Cruises ajoute à sa flotte le très attendu MSC World Europa, le premier navire de la nouvelle classe « World ». Ce nouveau fleuron de la compagnie introduira une toute nouvelle expérience de croisière avec des technologies marines et hôtelières évolutives, ainsi qu’un design ultra-moderne et innovant. L’une des caractéristiques distinctives de ce navire sera son MSC Yacht Club enrichi. Le concept innovant de « navire dans le navire » est une expérience de croisière tout inclus qui a défini de nouvelles normes pour les croisières haut de gamme lors de son lancement en 2008. Le MSC Yacht Club offre à ses hôtes l’exclusivité et l’intimité d’un monde de privilèges tout en ayant accès à toutes les installations disponibles sur le navire.

Avec un design renouvelé pour chacun de ses nouveaux navires, MSC Cruises cherche à enrichir constamment l’expérience offerte à ses hôtes. Ainsi, le MSC Yacht Club à bord du MSC World Europa offrira un niveau de confort inégalé, avec davantage d’espaces communs, des espaces à ciel ouvert plus grands, de nouvelles suites élégantes et un design futuriste.

Principales caractéristiques du MSC Yacht Club à bord du MSC World Europa :

Un solarium entièrement réinventé
sur deux ponts, sur lequel les hôtes auront toute la place de profiter d’une superbe vue mer depuis l’avant du navire. Le pont inférieur offre un cadre idéal pour déguster une coupe de champagne et une grillade, tandis que le pont supérieur est équipé d’une piscine, d’un bain à remous, de chaises-longues et de cabanas privatifs pour profiter confortablement du soleil.

Deux nouvelles Suites Présidentielles très spacieuses font partie du concept des navires de la classe World. Chacune de ces suites luxueuses d’environ 150m2, espace intérieur et extérieur inclus, dispose d’une chambre double avec un grand dressing, d’une salle de bains avec une grande baignoire et une douche séparée, ainsi qu’un espace salon-salle à manger baigné de lumière avec de grandes baies vitrées panoramiques. Et pour une expérience VIP par excellence, chacune de ces suites offre une grande terrasse privative avec une grande table et un jacuzzi.

Suite Duplex avec Double Balcon – Ces suites sont organisées sur deux ponts et offrent un cadre luxueux propice à la détente avec un espace salon-salle à manger et une salle de bains. À l’étage, la chambre principale dispose de sa propre salle de bains avec baignoire. Ces nouvelles suites duplex disposent de deux balcons privés : le balcon inférieur est équipé d’un jacuzzi et d’une grande table, tandis que le balcon supérieur offre des chaises-longues pour se prélasser au soleil.

Salles de massage dédiées – les hôtes du MSC Yacht Club ont à leur disposition des salles de soins dédiées au MSC Aurea Spa et bénéficient d’un accès illimité à l’espace thermal pour se faire plaisir tout au long de la croisière.

L’expérience MSC Yacht Club
Les hôtes du MSC Yacht Club ont accès aux services et espaces privatifs qui leurs sont dédiés comme le lounge privé. Des boissons et des amuse-bouche y sont à disposition à toute la journée. Les hôtes trouveront également un restaurant gastronomique privatif ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. La carte comprend des spécialités du jour, un large choix de plats élaborés et une carte des vins très complète.

Les espaces du MSC Yacht Club au design futuriste offrent une vue imprenable sur la mer depuis l’avant du navire. Ainsi, après avoir savouré une coupe de champagne en écoutant un concert de musique live ou après une belle journée d’excursion à terre, les hôtes peuvent se retirer dans leur cabine spacieuse et élégante. Le service à bord est personnalisé avec un majordome dédié et disponible à toute heure, qui apprend vite à connaître ses hôtes pour répondre à toutes leurs envies. Un service de conciergerie est également disponible pour répondre à toutes les demandes, de la réservation d’une table au restaurant ou d’un soin au spa, à la livraison du journal chaque matin.

Pour que cette expérience exclusive soit complète, les espaces privatifs du MSC Yacht Club comprennent également un solarium, une piscine, des chaises-longues confortables, des cabanas ombragés, un bain à remous, ainsi qu’un bar et un grill.

Le MSC Yacht Club à bord du MSC Seascape

MSC Cruises lancera aussi en décembre 2022 le MSC Seascape avec un Yacht Club de 3000m2 sur deux ponts comprenant :
 

  • Une entrée élégante sur une hauteur de 3 ponts avec un mur de 46m2 en onyx et un emblématique escalier Swarovski
  • Un solarium privatif de 2000m2 avec une piscine, un bain à remous et un jacuzzi panoramique de 8 places avec jets individuels.
  • 131 suites (5 catégories différentes) comprenant la traditionnelle suite intérieure ainsi que les suites Deluxe et Royale, mais aussi 41 Grandes Suites Deluxe, ainsi que deux Suites Présidentielles de 98m2 avec des terrasses plus grandes équipées d’un jacuzzi et d’un salon extérieur.
  • Dès décembre 2022, le MSC Seascape fera escale à Ocean Cay MSC Marine Reserve aux Bahamas et les hôtes du MSC Yacht Club pourront aussi profiter de leurs privilèges sur l’île.

 
Le MSC Yacht Club est disponible sur tous les navires des classes Fantasia, Meraviglia, Seaside et World.

 

Pour plus d’informations sur l’offre MSC Yacht Club rendez-vous ici.

Pour plus d’informations sur le MSC World Europa rendez-vous ici.