Formula 1 annonce un partenariat mondial pour la saison 2022 avec MSC CRUISES

La Formule 1 est ravie d'accueillir MSC CRUISES comme partenaire mondial à l’aube de la prochaine saison 2022. Ce partenariat pluriannuel, qui a débuté au GRAND PRIX DE FORMULE 1 GULF AIR BAHRAIN 2022, verra la compagnie suisse MSC CRUISES, l'une des marques de croisière les plus importantes et à la croissance la plus rapide au monde, devenir le partenaire croisière officiel de la Formule 1.

MSC CRUISES et la Formule 1 vont collaborer pour positionner certains des derniers navires, les plus avancés en termes de design et d’innovations technologiques, dans les ports pendant certains week-ends de Grand Prix. Cela permettra à l'impressionnante flotte de MSC CRUISES de compléter l'expérience haut de gamme proposée par la Formule 1 et de donner une visibilité mondiale à sa marque.

Grâce à ce partenariat unique, MSC CRUISES pourra attirer également les fans, de plus en plus nombreux partout dans le monde de la Formule 1, vers son offre de vacances haut de gamme en mer et apporter le frisson de la Formule 1 à ses clients, alors que sa flotte navigue dans plus de 100 pays à travers le monde et accueille des hôtes de plus de 185 nationalités.

En tant que leaders mondiaux dans leur domaine respectif, MSC CRUISES s'associera également à la Formule 1 pour continuer à œuvrer pour un avenir durable. Les deux sociétés se sont engagées à atteindre zéro émission nette et sont à l'avant-garde de technologies et de solutions environnementales de pointe.

 

Stefano Domenicali, Président & CEO de Formula 1, a déclaré : "Nous sommes vraiment ravis d'annoncer ce partenariat mondial avec MSC CRUISES, réunissant deux marques au rayonnement international. C'est un partenariat idéal, les deux marques ayant comme objectif d’apporter la meilleure expérience à leurs fans et clients dans le monde entier, combinant divertissement, luxe et service. Nous sommes tous deux engagés vers des solutions durables. La vision et l'expertise de MSC complètent parfaitement notre offre mondiale et continueront d’améliorer notre marque. »

Pierfrancesco Vago, Président Exécutif de MSC CRUISES a commenté : "Nous partageons une forte ambition commune car la Formule 1 et MSC CRUISES s’engagent tous deux à investir dans la recherche pour accélérer le développement et l'adoption de technologies de nouvelle génération pour construire l'avenir de nos industries de manière durable. Nous travaillons tous les deux pour améliorer continuellement notre performance environnementale avec une vision claire de bâtir un héritage durable pour les générations à venir. Nous sommes impatients de développer notre relation au fur et à mesure que cette saison passionnante va se dérouler. »