Shopping à bord

Quelles boutiques trouverai-je à bord ?

Tous les navires comportent des boutiques Duty Free, des salons de coiffure et de beauté ainsi qu’un service de photographe. Les tarifs sont publiés à bord. Tous les membres du MSC Yacht Club (à bord du MSC Divina, du MSC Splendida et du MSC Fantasia) peuvent bénéficier de séances de shopping privées, de la présentation exclusive d’une sélection de bijoux dans leur suite ainsi que de la livraison des articles achetés dans leur suite.

Quels sont les horaires d’ouverture des boutiques ?

Les horaires d’ouverture figurent dans le Programme du Jour apporté dans votre cabine chaque jour. Les boutiques sont généralement ouvertes durant la journée, lorsque le navire est en mer.

Existe-t-il des boutiques Duty Free à bord ?

Oui, la flotte MSC Cruises compte de nombreuses boutiques Duty Free et hors taxes.

Quelles sont les cartes de crédit acceptées ?

Les cartes de crédit acceptées sont les cartes Visa, MasterCard, Diners Club, JCB et American Express.

Quelles sont les méthodes de paiement à bord ?

Tous les achats à bord sont faits avec une Cruise Card personnelle, vous n’avez donc pas besoin d’argent liquide ni de carte de crédit.

Les prix à bord sont-ils plus élevés qu’à terre ?

Non. En fait, grâce au contexte opérationnel particulier régulant le secteur maritime, de nombreux produits (notamment alcool, tabac et parfums) peuvent être vendus hors taxes, il est ainsi possible de profiter d’une réduction pouvant aller jusqu’à 30 % sur les prix de vente au détail à terre.

*Selon les itinéraires et sujet à la législation.

Quand puis-je acheter les photos prises pendant la croisière ?

Les fichiers numériques de toutes les photos prises par nos photographes ne peuvent être téléchargés que pendant la croisière.