Boracay

indonesia praias, El Nido, Diniwid Beach Road, Stock photography

Au cœur d'une nature luxuriante


Le pays est complètement indépendant depuis 1946. Le climat de cette région est équatorial : chaud et humide, avec des précipitations entre juin et novembre. Vous pourrez admirer la nature luxuriante des Philippines au cours d'une excursion MSC Croisières à Boracay. La côte ouest de l'île est baignée par la mer de Sulu, tandis que la côte est fait face à la mer de Sibuyan. Environ 30 000 personnes habitent l'île (en 2010). Du côté de la faune locale, on trouve quelques espèces de « chauves-sourisfrugivores », appelées ainsi en raison de la végétation indigène florissante et dense, riche en cocotiers, qui sert de base à leur alimentation.
 
Boracay fait un peu plus de 6 km de long et moins d'un kilomètre et demi de large. Elle est depuis longtemps une destination touristique très prisée, grâce à sa célèbre White Beach, une magnifique plage de sable d'un blanc pur qui s'étend sur 4 km de long, baignée par une eau turquoise. La plage est divisée en trois stations : la première est la plus calme, idéale pour se détendre, tandis que la station 2, située au centre, et la station 3 sont plus animées. Dans la soirée, la plage de White Beach s'anime : clubs, bars, boutiques d'artisanat et restaurants sont là pour que

CROISIÈRES DEPUIS /VERS Boracay EN 2023

EXCURSIONS & ACTIVITÉS Boracay

  • Filtrer par
  • Catégorie
    • Choisir une catégorie
  • Réinitialiser les filtres
  • Trier par
  • Durée

Filtrer par

Filtres

Fermer

Trier par durée

Réinitialiser les filtres

Toutes les excursions sont soumises à disponibilité. Veuillez vous connecter pour connaître les excursions disponibles pour votre croisière.
Télécharger le PDF