CROISIÈRES À FREDERICIA

Cruise to Fredericia, Denmark | MSC Cruises

Planifiez votre croisière et réservez vos excursions à Fredericia pour explorer la région

Le Danemark est un pays célèbre pour sa beauté naturelle à couper le souffle : plages de sable, lacs vitreux, montagnes escarpées et prairies de fleurs sauvages foisonnantes. Mais il est tout aussi apprécié pour ses espaces urbains, notamment ses villages enchanteurs et ses villes côtières.
Destination des croisières MSC Europe du Nord, Fredericia est située sur la péninsule du Jutland, surplombant la spectaculaire mer du Nord. Chaque année, les visiteurs s'émerveillent devant le joli ensemble de maisons colorées de la ville, ses parcs d'un vert émeraude et l'un des remparts les mieux préservés d'Europe.

Choisissez vos visites parmi la liste d'excursions MSC Cruises, notamment :

• LEGOLAND® : Un conte de fées pour adultes et enfants
• La charmante ville de Christiansfeld, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO
• Les Vikings à Jelling

Partez à la découverte du LEGOLAND® Billund Resort lors d'une excursion de MSC Croisières. Hommage aux jouets de construction préférés du monde entier, les LEGO®, le parc offre de nombreux divertissements pour toute la famille.
Profitez de manèges passionnants, d'activités pratiques et de répliques de villes construites à partir de 20 millions de blocs LEGO® ! Le complexe dispose également d'un buffet, d'une cuisine à hamburgers, d'un saloon et d'un café où vous pourrez manger un morceau et vous désaltérer.

Pour les amateurs d'histoire, rendez-vous à Christiansfeld. Site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO et colonie de l'église morave, la ville regorge d'une architecture charmante, d'un certain nombre de musées intéressants et de cafés servant son célèbre gâteau au miel (un délice à goûter absolument pour tous les gourmands).

Découvrez le passé viking du Danemark en passant une journée à Jelling. Ce village fascinant s'enorgueillit de deux pierres runiques monumentales classées par l'UNESCO, qui présentent des gravures picturales anciennes. À quelques pas de là, l'église de Jelling, blanchie à la chaux, présente de fabuleuses fresques datant de 1125. Les tumulus sont un excellent exemple du passé païen du pays, avant sa transition vers le christianisme.

CROISIÈRES DEPUIS /VERS Aarhus EN 2022

EXCURSIONS & ACTIVITÉS Aarhus

REJOINDRE LE PORT DE Aarhus