CROISIÈRES À L'EIDFJORD
Planifiez votre croisière et réservez vos excursions dans l'Eidfjord et ses environs
Situé dans le pittoresque comté de Vestland en Norvège, Eidfjord offre des vues imprenables à chaque angle de la ville. Située à l'extrémité d'un fjord, cette petite bourgade abrite une myriade de merveilles naturelles, dont des forêts verdoyantes, des montagnes vertigineuses et des chutes d'eau spectaculaires.
Destination des croisières MSC en Europe du Nord, Eidfjord est un lieu de rêve pour les amateurs de plein air. Lorsque vous ne vous promenez pas le long des magnifiques rivages, vous vous aventurez dans la nature.
Choisissez vos visites parmi la liste d'excursions MSC Cruises, notamment :
• Vallée de Måbødal
• Chute d'eau de Vøringsfoss
• Parc national de Hardangervidda
Une excursion d'une journée dans la vallée de Måbødalen permet de découvrir certains des paysages les plus spectaculaires de Norvège. Ici, des routes sinueuses aux virages serrés gravissent des montagnes escarpées offrant des vues panoramiques. Des étendues d'herbe émeraude s'étirent sur des kilomètres tandis que des falaises déchiquetées épousent des rivières serpentines. Parcourez les sentiers, détendez-vous au bord de l'eau ou photographiez les paysages depuis les nombreux points de vue de la région.
Cascadant de façon spectaculaire depuis le plateau de Hardangervidda, la chute d'eau de Vøringsfoss est un spectacle à ne pas manquer. Chaque année, cette merveille naturelle attire une foule d'admirateurs grâce à sa chute vertigineuse et son débit d'eau impressionnant. En 2020, une nouveauté a été révélée sur le site : un extraordinaire pont reliant les deux falaises. De là, on peut admirer la chute d'eau dans toute sa splendeur avant d’aller à l'hôtel Fossli pour savourer une boisson chaude.
Pour ceux qui adorent les grands espaces, une halte au parc national de Hardangervidda s'impose. Plateau montagneux s'étendant sur plusieurs comtés, la région bénéficie d'un climat alpin toute l'année et de l'un des plus grands glaciers du pays : l'épique Hardangerjøkulen.
Regorgeant d’une flore et d’une faune arctiques, Hardangervidda est célèbre pour ses troupeaux de rennes migrateurs. Les amateurs de sensations fortes y trouveront également leur compte, qu'il s'agisse de randonnées, de descentes en rappel ou de descentes de rivières en rafting.