Rotterdam

Rotterdam Cruise

Un mélange de cultures

Votre bateau de croisière MSC jettera l’ancre dans le plus grand port du monde, Rotterdam, une pragmatique ville ouvrière située au centre d’un dédale de fleuves et de canaux artificiels qui constituent le delta des fleuves Rhin (Rijn) et Meuse (Maas). Après les importants dégâts durant la Seconde Guerre mondiale, Rotterdam a évolué en une ville vivante et dynamique dotée d’attractions culturelles de haut niveau.
Votre croisière MSC en Europe du Nord vous permettra de découvrir que cette immense œuvre de requalification de la ville n’a toutefois pas effacé le caractère concret de la ville, ce qui fait partie de son charme avec ses bars et ses discothèques bruyants.

Parmi les sites les plus intéressants à voir lors de votre séjour en Hollande, on trouve le Kunsthal de Rotterdam, un musée dédié à l’art contemporain, et le musée Bojimans van Beuningen qui abrite une remarquable collection d’art, dont les œuvres principales des plus importants peintres néerlandais. Ces deux musées se trouvent dans l’axe d’art de la ville, le parc des Musées

CROISIÈRES DEPUIS /VERS Rotterdam (Amsterdam) EN 2024

EXCURSIONS & ACTIVITÉS Rotterdam (Amsterdam)

  • Filtrer par
  • Catégorie
    • Choisir une catégorie
  • Réinitialiser les filtres
  • Trier par
  • Durée

Filtrer par

Filtres

Fermer

Trier par durée

Réinitialiser les filtres

Toutes les excursions sont soumises à disponibilité. Veuillez vous connecter pour connaître les excursions disponibles pour votre croisière.
Télécharger le PDF

Nous mettons constamment à jour notre vaste sélection d'excursions à terre pour tous les centres d'intérêt afin de faire de vos vacances en croisière une expérience inoubliable. Certaines excursions peuvent également être proposées les jours d'embarquement ou de débarquement, tandis que pendant les jours en mer, vous pouvez profiter des activités à bord.

REJOINDRE LE PORT DE Rotterdam (Amsterdam)

Port de croisière de Rotterdam
Adresse : Wilhelminakade 699 - 3072 - AP Rotterdam

En tant que passager d'une croisière, vous pouvez facilement être déposé devant le terminal de croisière. Si vous venez avec votre propre moyen de transport, vous pouvez vous garer pour une longue durée sur le parking du s.s. Rotterdam, vous serez ensuite conduit par navette au terminal sur la Wilhelmina Kade.

Un service de navette gratuit est disponible pour le terminal de croisière Rotterdam et vice versa. Le coût du parking est de 13 euros par tranche de 24 heures, à régler à la réception de l'hôtel (pont principal) lors du retour à bord du s.s. Rotterdam. Les paiements peuvent être effectués en espèces, par carte de crédit ou de débit.

Aéroport de Schiphol
- Vous pouvez prendre les transports publics pour vous rendre au terminal de croisière. Le mieux est de prendre le train jusqu'à la gare centrale de Rotterdam et de là, le métro jusqu'à la station de métro Willemsplein.
- L'autre option est de prendre un taxi jusqu'au terminal de croisière de Rotterdam.

Aéroport de Rotterdam-La Haye
- Vous pouvez vous rendre au terminal de croisière par les transports publics. Le mieux est de prendre le bus depuis l'aéroport, puis le métro jusqu'à la station de métro Willemsplein.
- L'autre option est de prendre un taxi jusqu'au Port de croisière de Rotterdam.

ParkinGO

 

Vous vous rendez en voiture à l'aéroport ?

Avec ParkinGO, les hôtes MSC bénéficient d'une réduction de 5 % sur les parkings situés à proximité des principaux aéroports d'Europe, énumérés dans le tableau suivant.
Réservez dès maintenant pour bénéficier de la meilleure offre !

 

Voir les tarifs
arrow back

Tarifs de stationnement

Ville Pays
Réduction
Fiumicino Italie -5%
Malpensa Italie -5%
Barcelone Espagne -5%
Munich Allemagne -5%
Francfort Allemagne -5%
Düsseldorf Allemagne -5%
Hambourg Allemagne

-5%

Paris Charles de Gaulle
France -5%
Cologne Allemagne -5%

Pour les croisiéristes qui voyagent par les transports en commun, l'emplacement est pratique. Depuis la gare, vous pouvez facilement prendre le métro jusqu'à la station Willemsplein. La station de métro se trouve à 250 mètres du terminal de croisière.